Hexatrust prend la forme d’un groupement associatif

Le regroupement de PME françaises passe aux actes et se transforme en groupement associatif.

Dans la poursuite du développement des activités d’Hexatrust, les membres du club ont décidé d’insérer leur collaboration sous une forme juridique précise, en adoptant une forme associative lors de l’Assemblée Générale constitutive qui s’est tenue le 16 avril dernier. Par la rédaction et l’adoption de statuts et d’un règlement intérieur, les 11 membres fondateurs d’Hexatrust s’engagent à renforcer leur coopération mutuelle dans le but de promouvoir leurs activités et faire porter plus haut la voix des éditeurs de logiciels du secteur de la Cybersécurité, de la Sécurité des Systèmes d’Information, et de la Confiance Numérique.

Fortes de grandes capacités d’innovation et de savoir-faire dans leur domaine respectif, la complémentarité souhaitée prend ainsi une nouvelle forme par la mise en place d’une réelle structure de décision pour Hexatrust, validée par la préfecture de Paris avec publication au Journal Officiel associations en date du 10 mai 2014.

Les 11 membres fondateurs de l’association sont : Bertin Technologies, Brainwave, Deny All, TheGreenBow, Ilex, InWebo, Netheos, Olféo, Opentrust, Vade Retro et Wallix, tous membres du Conseil d’Administration de l’association.

Cette information a également fait l’objet d’un communiqué de presse que vous pouvez retrouver sur l’onglet Presse/Communiqués de presse.

http://www.hexatrust.com/dev2014/wp-content/uploads/2014/05/CP_Hexatrust_Lundi-de-lIE-v4.pdf