Le 1er club de PME d’excellence française au service de la cybersécurité et de la confiance numérique participe activement à la 6e édition du Forum International de la Cybersécurité

slide-observatoire-940x270

8 membres du club HexaTrust participent à plusieurs conférences clés et mettent l’accent sur le développement de cette alliance exclusive.

Paris, le 15 janvier 2014

Trois mois après sa création les membres du club HexaTrust mènent leur première action commune à l’occasion de la 6ème édition du FIC le 21 et 22 janvier 2014. Bertin Technologies, DenyAll, Ilex, Inwebo, Olfeo, OpenTrust, The Greenbow et Wallix sont heureux de vous accueillir sur le stand HexaTrust n°E1 tout au long du Forum.

Cette alliance permet d’apporter une réponse aux besoins des Entreprises, des Administrations et des organisations publiques et privées de toute taille, soucieuses de bénéficier d’offres innovantes d’origine française, couvrant l’ensemble de leurs besoins en matière de sécurité informatique à travers une gamme de produits et de services performante, cohérente et complète de sécurisation des infrastructures critiques.

Forts de leur implantation sur le marché européen, les membres d’HexaTrust ont également pour ambition d’accélérer leur développement international en partageant leur expérience, leurs réseaux et leurs moyens d’accès aux marchés mondiaux.

Téléchargez le CP et le programme des conférences.