Brainwave GRC

Brainwave GRC est l’expert de l’analyse les droits d’accès.

A propos

Introduction

Brainwave GRC est une solution clé en main d’analyse des identités et des accès aux données, applications et ressources, pour aider les structures à maîtriser leurs droits d’accès logiques afin de démontrer leur conformité, réduire les risques tout en responsabilisant les premières lignes de défense

Presentation

Brainwave GRC est né d’un constat : les systèmes de gestion des droits d’accès (IAM) s’avèrent insuffisants pour maîtriser les risques liés aux droits d’accès et garantir leur mise en conformité.

Le recours à une solution complémentaire dédiée à l’analyse des droits d’accès – ou Identity Analytics – est donc indispensable pour permettre aux organisations de revoir leurs droits d’accès et sécuriser les infrastructures, applications et données qui y sont associés.

Créé en 2010 par une équipe d’experts reconnus en sécurité informatique et gestion des identités, Brainwave GRC accompagne les organisations de façon à protéger leurs actifs sensibles de la fraude et des risques cyber liés aux droits d’accès.

Avec Brainwave GRC, répondez aux recommandations d’audit IT, automatisez vos revues, maîtrisez vos comptes à privilèges, et accélérez votre système IAM.

Labels, certifications et référencements

Nos solutions

Brainwave Identity Analytics

Brainwave Identity Analytics vous aide à reprendre le contrôle des droits d’accès : qui travaille ou collabore avec l’entreprise, qui a accès à quoi, quels sont les risques associés.

Brainwave Identity Analytics automatise les revues de droits d’accès à tous les niveaux : comptes utilisateurs, comptes techniques, droits d’accès aux infrastructures, aux applications, aux données. La solution vous permet ainsi de répondre facilement aux différentes contraintes réglementaires.

PAM Booster as a Service

PAM Booster as a Service est une nouvelle solution compagnon de CyberArk PAM pour améliorer les fonctionnalités du Privileged Account Manager et offrir une visibilité plus claire et plus précise sur les personnes ayant accès aux informations d’identification à l’intérieur des coffres de CyberArk. Il surveille en permanence la chaîne d’accès de CyberArk, y compris les comptes et groupes AD, afin de détecter les changements qui exposent l’organisation à des risques inutiles. Les résultats sont présentés dans des tableaux de bord exploitables pour les administrateurs PAM.