HEXATRUST, une place confirmée de partenaire principal du Forum International de la Cybersécurité (FIC) pour la seconde année consécutive.
A l’occasion du 11ème anniversaire du Forum International de la Cybersécurité (FIC), le groupement HEXATRUST a été choisi comme partenaire principal de l’événement pour la seconde année consécutive. Cette collaboration renouvelée confirme les relations entre les entreprises du groupement et l’un des événements phares de la scène européenne et française en matière de cybersécurité.
« Le FIC est le plus important salon sur la cybersécurité et la sécurité numérique en France en nombre de visiteurs d’où l’importance pour nous d’y être non seulement présent mais de mettre en haut de l’affiche les meilleurs technologies françaises et européennes en la matière pour les présenter au public et grands utilisateurs et illustrer l’émergence d’une industrie française et européenne ».
« HEXATRUST est un partenaire essentiel du Forum. Les objectifs de l’association rejoignent en effet deux ambitions du FIC : valoriser l’innovation, largement tirée par les PME, et promouvoir une réponse européenne permettant de concilier sécurité et souveraineté ».
En 2019 à Lille, les 22 et 23 janvier, le plateau de Start-up, PME et ETI d’HEXATRUST double de volume puisqu’il accueille trente pépites technologiques de la cybersécurité, mais aussi du cloud de confiance parmi lesquels avec Oodrive, Telehouse Europe et Antemeta. Le plateau sera situé en haut des marches de l’entrée de Lille Grand Palais, et propose un espace de networking (café, bière).
Les 30 sociétés membres adhérentes du groupement présentes sur l’Espace HEXATRUST sont :
6CURE, ANTEMETA, ATEMPO, BERTIN IT, CONSCIO TECHNOLOGIES, EGERIE, ERCOM, IDECSI, IDNOMIC, ILEX INTERNATIONAL, INWEBO, ITRUST, KUB CLEANER, NEOWAVE, OLFEO, OODRIVE, HOLISEUM, PRADEO SECURITY SYSTEMS, PRIM’X, PROVE & RUN, ROHDE & SCHWARZ CYBERSECURITY SAS, SECLAB, SENTRYO, STRATON IT, SYNETIS, TELEHOUSE EUROPE, THEGREENBOW, TRUST IN SOFT, VADE SECURE et WALLIX.
A noter que les sociétés CYBERWATCH, GATEWATCHER, SCHNEIDER ELETRIC, TRANQUIL IT et ARCAD SOFTWARE seront également présents sur le salon.
Pour Jean-Noël de Galzain, Président d’HEXATRUST qui interviendra en séance plénière lors d’une Keynote d’ouverture, le mardi 22 janvier : « L’édition 2019 du FIC -Europe Kicks Off !- doit s’imposer comme le lancement de la construction d’une Industrie Européenne de la cybersécurité ».
L’édition du catalogue HEXATRUST 2019 sera disponible à l’occasion du FIC directement sur l’ESPACE HEXATRUST.