Hexatrust aux Assises de la Sécurité à Monaco

Assises de la sécurité 2014Dans le cadre des Assises de la Sécurité des Systèmes d’Information 2014, organisées à Monaco du 1er au 3 octobre, le groupement Hexatrust et ses membres se déplacent.

Les Assises de la Sécurité des Systèmes d’Information, événement annuel organisé depuis 2000, est le lieu  incontournable rassemblant les spécialistes de la sécurité des SI, des entreprises de toutes nationalités, et des acteurs du marché français.

Le format sur trois jours, dans un cadre splendide (Le Grimaldi Forum de Monaco), permet à chacun des participants (invités uniquement) d’échanger et de présenter ses produits et ses développements, ainsi que des retours d’expérience utilisateurs sur ceux-ci, gage de performance des outils développés.

L’association Hexatrust assure une présence continue tout au long de l’événement, via ses membres. Lors des trois journées, des ateliers portant sur des thèmes spécifiques seront animés par chaque membre,  en interaction directe avec les interrogations des décideurs et spécialistes. Les membres d’Hexatrust présents, et disposant d’un stand sont : DenyAll, InWebo Technologies, Ilex, Brainwave, Opentrust, Ercom, Wallix, Prim’X Technologies, Olféo, Idecsi, et Bertin Technologies.

Spécificité de cette année, les emplacements des membres Hexatrust participants aux Assises ont été rapprochés, afin de créer un espace informel Hexatrust. Tout au long des 3 jours, des animations seront prévues avec une interaction fréquente entre les membres.

En outre, Hexatrust est fier de pouvoir compter parmi ses membres la société IDECSI, lauréate du Prix de l’Innovation des Assises 2014, pour sa solution garantissant l’intégrité des boîtes mails des hauts dirigeants. La récompense sera décernée le 2 octobre lors de la session plénière des Assises.

Les Assises, un événement incontournable où les membres d’Hexatrust vous rencontreront !