Hexatrust présent aux RIAMS 2014

RIAMSDans le cadre des RIAMS 2014 organisées à Saint-Tropez du 21 au 23 mai, l’association Hexatrust et ses membres se déplacent.

Les Rencontres de l’Identité, de l’Audit et du Management de la Sécurité sont un événement  incontournable rassemblant des grands donneurs d’ordre de la sécurité des SI en quête d’échanges, de partage d’expérience, d’innovation.

 

Cette année, la 10e édition des RIAMS démontrait une nouvelle fois sa pertinence par la qualité de ses participants. Le thème général est : « Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable ».

L’association Hexatrust assure une présence continue tout au long de l’événement. En effet, lors de la traditionnelle journée « Ateliers » du jeudi, certains de ses membres animent au cours de la matinée des débats sur des thématiques précises, répondant directement aux questions des décideurs. Parmi eux, Opentrust, BeeWare/Deny All et Wallix.

Le vendredi, une table ronde a lieu dans la matinée sur le thème : « Cybersécurité : l’Etat est-il un business angel crédible ? ». Dans ce cadre, étaient présents autour du Contre-Amiral Arnaud Coustillière, Officier général à la cyberdéfense à l’Etat-major des armées : Christian Daviot, Chargé de mission stratégie à l’ANSSI, Francis Bruckmann, Directeur délégué à la promotion de la sécurité chez Orange, et le président d’Hexatrust, Jean-Noël de Galzain.

L’ensemble des RIAMS conserve en toile de fond la notion des Opérateurs d’Importance Vitale, alors que les décrets d’application de la Loi de Programmation Militaire 2014-2019 sont attendus dans les prochains mois.