Yogosha est la 1ère plateforme Européenne de Bug Bounty privé, et propose une double approche pour sécuriser les systèmes d’information des entreprises : une communauté de hackers triée sur le volet, et un software collaboratif de management de vulnérabilités.
Présentation société :
Yogosha est une plateforme de Bug Bounty privé qui aide les entreprises à détecter et corriger des vulnérabilités avant que des cybercriminels ne les exploitent. Le Bug Bounty permet aux entreprises de tester leur sécurité grâce à une communauté de hackers indépendants, et de les rémunérer en fonction de la faille qu’ils trouvent. Yogosha apporte à ses clients l’expertise d’une élite internationale de hackers éthiques : seuls 25% des candidats aspirants à rejoindre la communauté réussissent le test d’entrée.
Produits et services :
Yogosha propose une double approche de la recherche de failles de sécurité :
- Une communauté d’experts qualifiés et de confiance avec un parcours de sélection permettant d’avoir des experts d’élite et pédagogues.
- Une solution SaaS permettant de gérer les remontées de vulnérabilités (gestion des rôles et des droits, gestion des cahiers des charges, rapports de failles complets, outils de pilotage, intégration dans des systèmes tiers).