Lundi de l’Intelligence Economique : Hexatrust chasse en meute

Copyright Marc Jacob - Globalsecuritymag
Jean-Noël de Galzain,président d’Hexatrust     © Marc Jacob – Globalsecuritymag


Dans le cadre des « Lundi de l’IE » organisés par le Cercle d’Intelligence Économique du MEDEF ILE-DE-FRANCE, la conférence-débat du lundi 19 mai 2014 avait pour thème « Pourquoi chasser en meute pour décrocher des contrats? ». Le Cercle d’Intelligence Economique du Medef Ile-de-France ouvrait ainsi sa tribune hier soir à l’association Hexatrust.

L’association Hexatrust présentait sa vision et ses actions, par l’intermédiaire de deux de ses représentants,
Jean-Noël de Galzain, président, et Pascal Colin, vice-président en charge des relations extérieures.

Après une présentation générale du marché de la sécurité des systèmes d’information et de la confiance numérique, des nouvelles menaces, ainsi que des enjeux y afférant, Hexatrust a livré sa vision du marché de la sécurité informatique, en France ainsi que dans le monde.

Cette intervention était l’occasion de présenter les principes et objectifs de la chasse en meute pour des PME françaises innovantes associées dans des opérations commerciales à la recherche d’importants contrats.
Le secteur de la sécurité informatique étant particulièrement morcelé, cette initiative, qui s’amplifie chez les PME en général, permet, outre de réduire les coûts en mutualisant les moyens, de présenter un portfolio cohérent et complémentaire d’offres innovantes sur un marché en plein essor.

Pascal Colin, vice président en charge des relations extérieures
Pascal Colin, vice président en charge des relations extérieures d’Hexatrust
Marc Jacob – Globalsecuritymag

 

C’est par l’union des membres d’Hexatrust que de nouvelles opportunités ont vu le jour pour les entreprises,  notamment dans l’action vers des grands donneurs d’ordres et des Opérateurs d’Importance Vitale.

 

Retrouvez l’article de Marc Jacob sur Globalsecuritymag :

http://www.globalsecuritymag.fr/Hexatrust-la-chasse-en-meute-pour,20140519,45138.html?